millesime
domaine
cc

Domaine LA PÈIRA, grands vins des Terrasses du Larzac Languedoc

LA PÈIRA, ou l'Apothéose des grands vins du Languedoc !

Que dire de plus, nous sommes ici dans l'exceptionnel ! Je vous invite à lire les commentaires de la presse spécialisée… J'ai dégusté et je confirme !

Sans doute un des meilleurs domaines viticoles de toute la France. (Jeb Dunnuck Wine Advocate)

La preuve de sa grandeur c’est qu’il m’a obligé à repenser mon panthéon personnel. (Andrew Jefford, Decanter)

Stupéfiant par sa texture et sa profondeur de goût, ce vin me rappela par moments le Château La Mission Haut-Brion 1989, le Fattoria Galardi Terre di Lavoro 2004 et le Henri Bonneau Reserve des Célestins 1990. (Jay McInerney Wall Street Journal)

Pour de nombreux observateurs, il s’agit du domaine le plus excitant du Languedoc. (Robert Parker Wine Advocate)

Le Grand Cru du Sud de la France Andrew McMurray, vice-président de Zachys, à New York, la plus célèbre et la plus grande maison d’enchères de vins fins aux Etats-Unis.

J’essaie d’éviter les superlatifs tonitruants qui peuvent dévaluer les critiques de vin mais les efforts fournis par l’équipe de La Pèira dans les millésimes 2005, 2006 et 2007, envoyés en dégustation au Royaume uni, m’ont littéralement soufflé. (Andrew Jefford)

Nous vous présentons cette nouvelle allocation avec encore quelques exceptionnels La Peira 2016 que nous avons obtenus du Domaine ainsi que le nouveau millésime 2017. Walter-Wine.com est heureux de partager avec vous cette très belle sélection.